Skip links

Qu’y gagnez-vous ?

Élevons-nous ensemble! C’est la devise et l’ADN de SKYPROJECT que l’on retrouve dans notre façon de collaborer avec les copropriétaires et les syndics.

Nous achetons votre droit à surélever. Cette vente sera répartie entre les copropriétaires en fonction de leurs tantièmes.

Évidemment le paiement de l’acquisition de vos droits à surélever se fera avant le démarrage des travaux, une fois le permis de construire obtenu et devant notaire.

Grâce à SKYPROJECT, vous recevez une part importante de la vente du bien fini. Notre positionnement dans l’immobilier d’exception vous permet de gagner jusqu’à deux fois le montant de la vente de vos droits à surélever! Nos méthodes de constructions permettent une réalisation rapide du projet et donc des délais de paiement de vos parts raccourcis au maximum.
Tous les frais inhérents au projet (études techniques, frais juridiques et administratifs, etc.) sont INTEGRALEMENT supportés par SKYPROJECT.

Le 9° de II de l’article 150 U du CGI, dans sa rédaction issue de l’article 42 de la quatrième loi n° 2011-1978 du 28 décembre 2011 de finances rectificative pour 2011, prévoit une exonération, des plus-values de cession de droits de surélévation réalisées du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2014 en vue de la réalisation de locaux destinés à l’habitation.

L’article 10 de la loi n° 2014-1654 du 29 décembre 2014 de finances pour 2015 proroge la période d’application de cette exonération jusqu’au 31 décembre 2017

La loi n° 2017-1837 du 30 décembre 2017 de finances pour 2018 proroge la période d’application de cette exonération jusqu’au 31 décembre 2020

L’arrivée d’un nouveau copropriétaire ainsi que les travaux entrepris pour la réalisation du bien (étanchéité, nouvelles normes thermiques, etc.) vous permettront de réaliser de substantielles économies sur vos charges de copropriété : de 30 à 50% de baisse.
Avec les nouvelles normes énergétiques et la tendance à toujours plus d’efficacité écologique, les immeubles vont devoir subir des travaux importants ces prochaines années. Les revenus générés par SKYPROJECT vous permettront de réaliser tous les travaux coûteux de remise aux normes de vos logements : ascenseur, ravalement de façade, amélioration des espaces communs, isolations thermiques. Ces travaux contribueront grandement à l’augmentation de valeur de votre immeuble. Jusqu’à 30% de revalorisation.
Les constructeurs partenaires de SKYPROJECT utilisent des méthodes de construction basées sur la préfabrication : tout est d’abord réalisé en atelier puis monté en 24 heure sur votre toit. Quelques semaines peuvent suffire pour réaliser un appartement fonctionnel.
Prenez-RDV avec SKYPROJECT